Nouveau survêtement Juventus 2007-2018 bleu

La Juventus Turin, également surnommée la Vieille Dame, est actuellement le plus grand club en Italie. Depuis 2012, la « Juve » enchaîne les titres de champion d’Italie. Depuis sa création en 1897, la Juventus Turin a remporté 32 titres de champion d’Italie, 11 coupes et 7 supercoupes nationales. Le club a aussi remporté la Ligue des Champions en 1985 et 1996, la Coupe des Coupes (ex C2) en 1984 et la Ligue Europa en 1977, 1990 et 1993. Chaque année le survêtement Juventus est conçu avec ses traditionnelles. Si vous êtes fan de la Juve, c’est ici dans la Boutique Juventus que vous trouverez votre bonheur.

Aujourd’hui, de grands joueurs portent le survêtement de la Juventus comme Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci, Patrice Evra, Paul Pogba, Claudio Marchisio ou Paolo Dybala. Par le passé, de grandes légendes ont défendu les couleurs de la Juventus comme Michel Platini, Alessandro Del Piero, Zinédine Zidane, David Trézéguet, Zlatan Ibrahimovic ou Andrea Pirlo. Découvrez ici notre boutique Juventus.

Ensuite on va vous manifester un nouveau survêtement Juventus 2017-2018. Comprenant un training top et et un pantalon entraînement. Coloris tout en bleu.

c1df36d2f6ff0560e1acea2c7c79d616

Training top avec technologie Climacool permettant une évacuation optimale de la transpiration. Panneaux en mesh au niveau des avant-bras pour une respirabilité idéale. Passe-pouce avec mitaines rabattables. Logo adidas et écusson du club thermocollés de part et d’autre de la poitrine. Col montant. Bandes adidas ton sur ton sur les manches. Liseré contrasté au niveau de la taille. Empiècements au niveau des épaules pour une plus grande amplitude de mouvement.

Pantalon avec taille élastique. Technologie Climacool permettant une évacuation naturelle de la transpiration. Chevilles zippées. Panneau en mesh à l’arrière pour une respirabilité optimale. Poches zippées. Ecusson du club turinois et logo adidas thermocollés de part et d’autre des cuisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *